Livraison & retour
LIVRAISON
Pour chaque commande passée avant 13h du lundi au vendredi, nous préparons et expédions votre colis le jour même.
La livraison est assurée grâce au service :
Valeur Déclarée (La Poste) pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco, Chronopost, Fedex, DHL, Ferrari, UPS pour l’International.
Un numéro de suivi sera envoyé au Client dès que sa commande aura été expédiée.Nous nous engageons à respecter une date maximale de livraison qui vous est indiquée sur votre confirmation de commande.
RETOUR
Satisfait ou remboursé
Vous disposez d'un délais de 15 JOURS FRANCS à compter de la réception de votre commande pour changer d'avis et retourner le ou les articles.
Vous ne pouvez pas retourner un article dans l’une de nos boutiques. Mais, il reste possible d’échanger un Produit, dans le délai noté ci-dessus, dans notre boutique :
Lisonia Joaillerie
3 rue de Grenelle
75006 Paris
Tél: 01 43 35 54 19
Pour un retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée :
le Client devra en informer le Service Client de la société Onze/Lisonia, qui lui fournira un numéro de retour, par :
Email : emilie@lisonia.fr
Téléphone : 01 43 35 54 19
le Client devra joindre à son colis son bon de retour préalablement complété, daté et signé fourni avec la commande. Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit bon de retour dûment complété, daté et signé.
les Produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine dans un état impeccable à (cachet de la poste faisant foi) :
ONZE LISONIA,
3 rue de Grenelle
75001 Paris
les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
La société Onze/Lisonia se réserve le droit de refuser tout retour qui n’aura pas respecté les conditions ci-dessus.
Sous réserve des conditions ci-dessus rappelées, la société Onze/Lisonia remboursera le montant TTC de la commande au Client (prix du Produit et frais de livraison) hors frais de retour. Le compte bancaire du Client sera crédité dudit montant, dans les trente (30) jours à compter de la réception des Produits par la société Onze/Lisonia.