Tous nos bijoux achetés sur notre site sont garantis 2 ans contre les vices et défauts cachés. Une fois votre bijou déposé dans notre boutique nous le ferons examiner par notre atelier pour déterminer s’il y a un défaut de fabrication. Si notre spécialiste détermine bien un défaut, l’assurance contre vices et défauts cachés joue et nous prenons en charge la réparation. Cette garantie ne pourra pas s’appliquer pour les bijoux ayant fait l’objet d’une remise à taille ou d’une quelconque réparation faite dans un atelier autre que celui de LISONIA.
ENVOYEZ UN EMAIL À emilie@lisonia.fr POUR FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR
Merci d'inclure :
Votre numéro de commande présent dans le mail de confirmation de la commande ou dans votre facture.
Vous avez jusqu'à 15 jours après la réception de votre bijou pour faire une demande de remboursement ou pour l'échange.
Notre équipe répondra au plus vite à votre demande par un email avec le bon de retour en PDF à remplir par vos soins.
Le client doit joindre à son colis son bon de retour préalablement complété, daté et signé fourni avec la commande. Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit bon de retour dûment complété, daté et signé.
Merci d'inclure tous les éléments d'origine qui ont fait partie de votre colis.
Une fois votre colis réceptionné, merci de nous accorder un délai pour traiter votre demande. Une fois votre demande validée, vous recevrez un mail de confirmation. Le remboursement sera validé après réception et vérification de l'état du bijou. Votre remboursement aura ensuite lieu dans les 4 jours ouvrés. Tout bijou endommagé ne pourra faire l'objet d'un remboursement . Tout bijou personnalisé (gravure) ne pourra faire l'objet ni d'un remboursement ni d'un échange.
À noter que tous les bijoux de la collection personnalisation ne sont ni remboursables, ni échangeables.